L’association ST-GEOIRS EN FÊTE, a vu le jour en 2025 à l’issue des Mandrinades.
C’est à l’initiative d’un collectif de St-Geoirdeaux qu’un char a pris part aux défilés de la manifestation.
Dès lors, dans la continuité de cette belle fête et avec le soutien de la municipalité, l’idée de créer un Comité des Fêtes s’est naturellement imposée.
L’objectif principal est de proposer des évènements festifs, culturels, sportifs et familiaux afin de favoriser les rencontres, le partage et la convivialité au sein du beau village de St-Geoirs.
Aux commandes Sylvie Gros, Présidente, Benjamin Latorre , trésorier et Caroline Boisier, secrétaire entourés d’une super équipe de volontaires !!
Les nouveaux membres sont également accueillis avec grand plaisir.
Cette toute nouvelle équipe a déjà organisé, avec un grand succès, une mémorable soirée montagnarde le 31 janvier dernier.
St Geoirs en fête prépare actuellement son prochain rendez-vous : le bal d’été, une belle soirée champêtre le samedi 04 juillet avec le traditionnel feu d’artifice.
Contact : saintgeoirsenfete@gmail.com
Tél : 06.82.29.42.36 / 06 18 61 80 39
